Forum : La Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Blancot
Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2018

Présentation de Blancot Empty Présentation de Blancot

Mar 20 Fév - 4:11
Salut moi c'est Blancot ! =D

Malgré que je vois la petite fréquentation du Forum je vais y aller de ma petite présentation ^^

Donc Irl je m'appelle Arnaud, 24 ans, je suis plus au études et j'ai déjà eu mes premiers postes en tant que soigneur animalier, en gros je taff dans les zoos =) Et actuellement je suis en recherche d'emploi ^^' ( ce qui explique mon temps de jeu xd)

Sinon Ig, j'ai commencé dofus il y a bien longtemps, ce qui fait que j'ai bien aimé ta présentation Yucha ! Et putain d'ougah, merci de m'avoir fait me rappeler de cette chanson haha x)

J'ai commencé sur un vieux serveur, Djaul, plusieurs classe Eca et Sram notamment, avant de m’arrêter sur un osa, nommé Blancot ... x) que j'ai monté jusqu'au lvl 170 si je me souviens bien et j'ai arrêter de jouer peut temps après le passage de la 1.29 à la 2.0 comme beaucoup de joueur je pense.

Et la je me retrouve à reprendre le jeu avec trois amis irl, anciens joueurs comme moi : Elfelle, Mambinak, Trishaa, et évidemment j'ai rechoisi un osa ! =D Qui est actuellement 77 =)

Voila pour ma part =D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum