Forum : La Sphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Yucha (Admin)
Yucha (Admin)
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2017
https://la-sphere.kanak.fr

Présentation Yucha Empty Présentation Yucha

Mer 13 Sep - 18:20
Présentation Yucha Bienve10



Ici c'est MON topic !!
Donc...si tu veux en savoir un peu plus sur moi, c'est ici ! Sinon, tant pis !
Twisted Evil

Présentation Yucha Df9fb0cb


Tout d'abord je tiens à préciser, re-préciser, même si vous devez le savoir, je suis bavardeeee !!

Mais malgré tout un peu timide...



Présentation Yucha 8f793e0a


Présentation Yucha Osa10


*Tousse-Tousse*


Présentation Yucha 8f793e0a



Présentation Yucha Presen10


Dans la vie je suis une fille et j'ai 22 ans !!
Je suis la petite amie de Zhurima  Embarassed
Je ne donne pas mon prénom car je ne l'aime pas !  Rolling Eyes
Je suis encore aux études, en Master 2 plus précisément dans le domaine de l'éducation...  Arrow future fonctionnaire ?
J'aime les jeux-vidéos, surtout sur les consoles rétros (je vous épargne la liste de mes consoles) !

On peut dire que je suis sportive ? Enfin je fais du handball en club depuis que j'ai 7 ans, jvous laisse faire le calcul !  Very Happy

Que dire d'autre..?





Présentation Yucha Dofus-10  



J'ai commencé Dofus il y a environ 10 ans, avec la 1.29, à jamais dans mon cœur !
J'ai tout de suite pris Osamodas et je n'ai plus jamais lâché cette classe que je trouve sublime et que j'adoooore jouer !!

Sinon...Je me suis faites hack mon tous premier compte qui avait fini par être supprimé par Ankama, j'ai fais pas mal de pause pour reprendre vers 2012-2013 où j'ai monté mon perso level 170 avant de....avant de...me refaire hacker....

Là j'ai eue un gros coup au moral et j'ai stop Dofus jusqu'à mars 2017, j'ai repris mon Osa et...TOUT LES SORTS AVAIENT CHANGES !!
Je me suis retrouvé 170, no stuff, no kama et sans savoir jouer mon perso !  confused
Je remercie le serveur Héroïque sur lequel j'ai monté un osa rapidement pour voir les sorts avant de reprendre définitivement sur mon perso 170 qui est maintenant 200 !



Si vous avez 30 sec jetez un coup d’œil sur les anciens graphismes de la 1.29, ça met un coup !!




P'tite chanson que "Les vieux de la vieille" connaissent peut-être, surement :






C'est avec cette chanson nostalgique que je clos ma présentation !!
Qui sait ? Je rajouterai peut-être des choses ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum